PRIVACY POLICY

The Walk-in Closet Switzerland, HQ Basel, values your privacy. Our privacy policy outlines our obligation regarding data protection and confidentiality.

By accessing our services, attending an event and/or communicating with us via the contact form on our website, by e-mail or through other channels, you agree to this Privacy Policy. If you do not agree with any part of this Privacy Policy, it is up to you to notify us and discontinue using our services or communicating with us. We will then no longer be able to provide any services to you.

1. Personal information we collect: We only collect personal information that you provide when you communicate with us (such as name, e-mail and postal address, telephone number, preferred language, job title, connection source and content of the communication). In some cases, personal information may be supplemented by information obtained from public sources such as online media or employer websites in order to obtain additional information that will enable us to communicate effectively with you and provide our services.

2. Purpose of processing personal data: We process personal information in connection with providing our services to you and for communication with you, including sending you newsletters and invitations to events, maintaining our contact list and/or providing other information you may request from us. Your personal information will only be used by us and our technology suppliers (who are required to protect personal information to the same extent as we do). We do not sell or transfer personal information to third parties, except with prior consent or when we are required to do so by applicable law.

3. Basis for processing personal data: When we process Personal Information for the purposes described herein, we will rely on your consent to this Privacy Policy, our legitimate interests in communicating with you and relating to our services and events, or any other reason for lawful processing of Personal Information under applicable law.

4. Protection of personal data: We restrict the use of and access to your personal information to those who need to know it. We take appropriate technical and organizational measures to maintain the confidentiality and integrity of your personal information. All personal information is stored in a secure hosting environment and we ensure compliance with all applicable privacy and security laws. Any transfer of personal data outside the European Economic Area (EEA) and Switzerland is in accordance with data processing agreements.

5. Choices and rights: We grant you all individual data protection rights in accordance with the General Data Protection Regulation (DSGVO) of the European Union, regardless of your country of residence: You have the right to be informed by us about any processing of personal data and to receive a copy of it in order to check the legality of the processing (right of information). If you are affected by inaccurate or incomplete personal data, you can request the rectification or completion of all relevant data (right of rectification). You can request the deletion of your personal data (right to deletion) or, in certain cases, a temporary restriction of processing (right to restriction of processing). You may also object to the processing of personal data (right of objection) and you have the right to obtain your personal data in a structured, commonly used and machine-readable format or to have personal data communicated to another data controller if technically possible (right of transferability). To the extent that we process personal data on the basis of your consent, you also have the right to withdraw your consent without affecting the lawfulness of our processing on the basis of your consent prior to its withdrawal.

6. Storage of personal data: We will retain personal information only for as long as necessary to provide our services and/or as required by applicable law or good practice retention requirements.

If you have any questions or concerns, please feel free to contact us: (info@walkincloset.ch )

  • facebook
  • instagram

©2020 Walk-in Closet Schweiz

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

L'association Walk-in Closet Suisse, basée à Bâle, se préoccupe de ta sphère privée. La présente Politique de confidentialité démontre notre engagement en faveur de ta sphère privée et de la confidentialité de tes informations personnelles.

 

En accédant à nos services, en participant à un événement et/ou en communiquant avec nous via le formulaire de contact de notre site web, par e-mail ou par d'autres canaux, tu acceptes la présente Politique de confidentialité. Si tu n'es pas d'accord avec une quelconque partie de cette politique de confidentialité, il t'appartient de nous en informer et de cesser d'utiliser nos services ou de communiquer avec nous. Nous ne pourrons alors plus te fournir aucun service.

 

1.        Données personnelles que nous recueillons : nous ne saississons que les informations personnelles que tu nous fournis lorsque tu communiques avec nous (telles que le nom, l'adresse électronique et postale, le numéro de téléphone, la langue choisie, la fonction professionnelle, la source de connexion et le contenu de la communication). Dans certains cas, les informations personnelles peuvent être complétées par des informations obtenues auprès de sources publiques telles que les médias en ligne ou les sites web des employeurs, afin d'obtenir des informations supplémentaires qui nous permettront de communiquer efficacement avec toi et de te fournir nos services.

2.      But du traitement des données à caractère personnel : nous traitons les données à caractère personnel dans le cadre de la fourniture de nos services et de la communication avec toi, y compris l'envoi de newsletters et d'invitations à des événements, la tenue à jour de notre liste de contacts et/ou la fourniture d'autres informations quetu pourrais nous demander. Tes données personnelles ne seront utilisées que par nous et nos fournisseurs de technologie (qui sont tenus de protéger les informations personnelles dans la même mesure que nous). Nous ne vendons ni ne transférons d'informations personnelles à des tiers, sauf avec un consentement préalable ou lorsque la loi applicable nous y oblige.

3.      Base du traitement des données à caractère personnel : lorsque nous traitons des données personnelles aux fins décrites ici, nous nous appuyons sur ton consentement à la présente Politique de confidentialité, sur nos intérêts légitimes à communiquer avec toi et en relation avec nos services et événements, ou sur toute autre raison de traitement légal des données personnelles en vertu du droit applicable.

4.       Protection des données à caractère personnel : nous limitons l'utilisation et l'accès à tes informations personnelles à ceux qui ont besoin de les connaître. Nous prenons les mesures techniques et organisationnelles appropriées pour préserver la confidentialité et l'intégrité de tes données personnelles. Toutes les informations personnelles sont stockées dans un environnement d'hébergement sécurisé et nous veillons au respect de toutes les lois applicables en matière de confidentialité et de sécurité. Tout transfert de données personnelles en dehors de l'Espace économique européen (EEE) et de la Suisse se fera conformément aux accords sur le traitement des données.

5.         Choix et droits : nous t'accordons tous les droits individuels de protection des données conformément au règlement général sur la protection des données (DSGVO) de l'Union européenne, quel que soit ton pays de résidence : tu as le droit d'être informé par nous de tout traitement de données à caractère personnel et d'en recevoir une copie afin de vérifier la légalité du traitement (droit d'information). Si tu es concerné par des données à caractère personnel inexactes ou incomplètes, tu peux demander la rectification ou le complément de toutes les données pertinentes (droit de rectification). Tu peux demander la suppression de tes données à caractère personnel (droit de suppression) ou, dans certains cas, une limitation temporaire du traitement (droit de limitation du traitement). Tu peux également t'opposer au traitement des données à caractère personnel (droit d'opposition) et tu as le droit d'obtenir tes données à caractère personnel dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, ou de transférer des données à caractère personnel à un autre responsable du traitement si cela est techniquement possible (droit de transférabilité des données). Dans la mesure où nous traitons des données à caractère personnel sur la base de ton consentement, tu as également le droit de retirer ton consentement sans affecter la légalité de notre traitement sur la base de ton consentement avant son retrait.

6.       Stockage des données personnelles : nous ne conservons les informations personnelles que pendant la durée nécessaire à la fourniture de nos services et/ou conformément à la législation applicable ou aux exigences de conservation des bonnes pratiques.

Si tu as des questions ou besoin de précisions, n'hésite pas à nous contacter: info@walkincloset.ch